2 fleurs de Bach contre la fatigue hivernale
Objectif : lutter contre la mélancolie et retrouver tonus et vitalité.
Mustard, pour lutter contre la déprime
Les premiers jours de l'hiver sont synonymes de retour du froid, de la grisaille et de journées de pluies incessantes. Pour certains, c’est aussi une période de tristesse et d’idées noires passagères. Sans raison apparente, la mélancolie s’installe à mesure que les jours raccourcissent. La bonne humeur et la joie de vivre sont chassées et mises de côté en attendant le retour du soleil.
L’essence Fleurs de Bach Mustard convient à tous ceux qui, à l’approche de l’hiver, vivent des moments de tristesse sans en connaître la raison. Le moral momentanément en berne, Mustard aide à retrouver gaieté et pensées positives : la paix intérieure est enfin retrouvée !
Olive, pour retrouver tonus et vitalité
C’est souvent à cette période transitoire entre l’automne et l’hiver que l’on se sent littéralement épuisé aussi bien physiquement que moralement… Avec les jours de plus en plus courts, le temps souvent maussade et la fatigue accumulée pendant ce long trimestre, certains n’ont même plus le courage de se changer les idées. Le vélo est définitivement remisé dans le garage pour tout l’hiver, les dîners entre amis sans cesse reportés, la moindre tâche quotidienne devient une insurmontable corvée…
On n'a plus qu’une seule envie : jouer les marmottes sous la couette !
L’essence Fleurs de Bach Olive, aide à restaurer force et vitalité et permet de surmonter les plus grands états de stress sans fatigue ni tristesse. Olive s’adresse à ceux qui se sentent à bout de force physiquement et moralement après une longue période éprouvante liée par exemple à des problèmes personnels, une période d’étude ou de travail intense ou une longue maladie. Elle convient également aux personnes qui éprouvent un grand besoin de sommeil. Ainsi avec Olive, on semble disposer d’un réservoir d’énergie inépuisable.
Mode d’emploi : diluez 2 gouttes de l’essence Fleur de Bach Original™ dans un verre ou une petite bouteille d’eau et buvez-le par petites gorgées tout au long de la journée.
Catherine Cordonnier
Dernière mise à jour : 23 Décembre 2008 in TopSanté
Sem comentários:
Enviar um comentário